Lancement du crowdfunding

histoire de Letter IN

C'est l'histoire d'une rencontre entre deux Havrais fans de leur ville. L'un a crée un produit qui représente la ville, l'autre est propriétaire et gérante de la boutique Mademoiselle B en centre ville. C'est une des clientes de la boutique qui les met en relation .

Après une année de ventes du Le Havre au sein de la boutique Mademoiselle B, nous avons décidé de nous concentrer sur le développement de ce produit et de fermer la boutique.

Avec cette volonté de travailler et de développer ce produit unique au monde, nous avons décidé de lancer un financement participatif (Crowdfunding) pour lever les fonds nécessaires à l'achat des machines de fabrication. Nos vieilles imprimantes 3D ne tenaient pas la cadence et laissaient des défauts sur les objets imprimés en 3D. Nous devions donc récolter 13 000€ minimum pour nous lancer.

Pour faire connaître notre produit nous sommes allés à la rencontre des Havrais. Le triporteur une fois loué nous avons passé trois jours intensifs à l'équiper pour arpenter les rues du Havre.

Vous nous avez certainement vus déambuler avec notre parasol bleu lors de la venue des Géants. Nous sommes extrêmement fiers lorsque nous remarquons à quel point vous nous soutenez au quotidien. UN GRAND MERCI À TOUS !!